Vous voulez un sourire plus éclatant et plus attrayant ? Alors la meilleure façon d’y parvenir est peut-être de rendre vos dents plus blanches en Turquie
Quel est le prix d’un blanchiment dentaire en
Turquie ?
Effectivement le prix moyen du blanchiment dentaire en Turquie à Istanbul est de 175 euros, le prix minimum de 200 euros et le prix maximum de 300 euros.
Qu’est-ce qu’un blanchiment dentaire ?
Certainement Vous voulez un sourire plus éclatant et plus attrayant ? Alors la meilleure façon d’y parvenir est peut-être de rendre vos dents plus blanches en Turquie.
En conséquence la plupart d’entre nous désirent de jolies dents d’un blanc nacré. Bien sûr, la plupart des gens se fient aux produits de blanchiment des dents vendus en pharmacie pour éliminer le jaunissement naturel ou les taches des dents.
Malheureusement, En conséquence ces produits sont rarement efficaces. Le blanchiment professionnel des dents en Turquie, en revanche, est pratiquement garanti pour rendre vos dents plus blanches en toute sécurité.
Un blanchiment professionnel des dents répondrait-il à vos besoins ? Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur la procédure et les risques possibles En conséquence.
A qui s’adresse le blanchiment de dent en Turquie
?
Cependant nos dents ne sont pas parfaitement blanches, malgré ce que vous disent les publicités pour les dentifrices blanchisseurs. Un certain jaunissement des dents est naturel. Cependant, certaines personnes peuvent présenter un jaunissement important. Vos dents peuvent en fait se tacher à cause de ce que vous mangez ou buvez.
Dans certains cas, les dents peuvent être naturellement d’un jaune foncé. Votre génétique et votre âge jouent également un rôle dans la beauté de vos dents.
Voici quelques facteurs qui peuvent entraîner une grave décoloration de vos dents :
à ce propos une mauvaise hygiène dentaire (ne pas se brosser les dents régulièrement)
Alor boire constamment des boissons comme le café, ainsi que le thé et le vin rouge qui peuvent tacher les dents. Certains fruits comme les pommes peuvent également tacher vos dents.
-Fumer du tabac
-Certains médicaments
-Lésions nerveuses dans les racines
Premièrement une bonne hygiène bucco-dentaire peut prévenir la décoloration des dents.
Mais si vos dents sont déjà décolorées, donc vous pouvez en améliorer l’aspect en vous faisant blanchir par un professionnel. I
l s’agit d’une procédure simple effectuée par un dentiste qui blanchit le haut de vos dents pour qu’elles paraissent plus blanches.
Le blanchiment professionnel des dents ne convient pas à tout le monde?
Par exemple, si une dent est endommagée par un nerf et qu’elle se décolore, une procédure de blanchiment peut ne pas être utile. De plus, si vous blanchissez vos dents et continuez à fumer, les effets positifs ne dureront pas.
Dans la majorité des cas, un blanchiment dentaire en Turquie, à Istanbul par un dentiste connu et reconnu peut vous aider à retrouver le sourire d’un blanc nacré dont vous avez toujours rêvé. Vous pouvez également vous débarrasser des couleurs inégales de vos dents qui ruinent votre sourire grâce à cette procédure.
Quelle différence entre un blanchiment professionnel et un blanchiment à domicile ?
Lorsqu’il existe d’innombrables produits de blanchiment des dents que vous pouvez acheter dans un magasin de proximité, pourquoi payer un dentiste pour qu’il le fasse ? La question est assez raisonnable. La raison principale est que le blanchiment professionnel des dents à l’étranger, et notamment en Turquie, est nettement plus efficace.
C’est pourquoi les produits de blanchiment des dents en vente libre contiennent de très faibles concentrations de peroxyde d’hydrogène. Ces produits n’endommageront pas vos gencives, mais n’élimineront pas non plus beaucoup le jaunissement des dents.
Les dentistes sont autorisés à utiliser des concentrations plus élevées d’agents de blanchiment pour faire apparaître les dents beaucoup plus blanches. Les dentistes utilisent également des protections spéciales pour protéger vos gencives pendant la procédure.
Cependant, les procédures modernes de blanchiment n’utilisent pas du tout d’agents de blanchiment liquides. De nos jours, les dentistes utilisent plutôt un procédé de blanchiment au laser.
A noter qu’il est impossible de blanchir des couronne et les implants dentaires.
En résumé, le blanchiment professionnel des dents, comparé au blanchiment à domicile, est plus sûr et visiblement plus efficace. La procédure ne prend pas beaucoup de temps non plus. Vous pouvez vous faire blanchir les dents en une seule visite chez le dentiste.
Un blanchiment dentaire à Istanbul
Voici les étapes de base de la procédure de blanchiment professionnel des dents à Istanbul, en Turquie.